The new Kia lineup

All SUVs Electrics Cars Minivans Hybrids
kia 1000x345 interiorkia 1000x345 financing
kia 1000x345 shopping toolskia shopping tools

Olivier Kia McMasterville | Kia Dealership in McMasterville, near St-Hilaire and Beloeil

If you are looking for a dealership who will offer you a personalized approach when it comes to buying your next vehicle or to provide you with high quality after-sales service, we've got you covered.

By doing business with us, you will be impressed not only by the quality of the services and vehicles we provide, but also by our attention to detail and the exceptional quality of our customer service.

We believe it is important to aim to make your vehicle buying experience a memorable one for all the right reasons and to ensure that you will receive the best service from our team on every visit. We are proud of the new Kia vehicles we offer.

Our team members are passionate about the brand and look forward to being able to present you in detail all that makes Kia vehicles special. Once you find the perfect new Kia vehicle for you and your family, you will be impressed with our flexible and affordable financing and leasing plans.

Our customers also benefit from the highest level of after-sales service. Our state-of-the-art service center promises to keep your Kia in top condition for many years to come with the expertise of our manufacturer-trained certified technicians.

We also offer a range of services; like a full Kia Genuine Parts and Accessories department, cosmetic maintenance and crash repair.

Visit us today and find a dealer who always gives you more and will exceed your expectations every time.

The most recent Facebook posts from Olivier Kia McMasterville

Please confirm
In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law, we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
Yes
No

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

...

La nouvelle gamme Kia

Tous Mini-fourgonnettes Autos VUS Électriques Hybrides
kia 1000x345 interiorkia 1000x345 financement
kia 1000x345 outils achatkia shopping tools

Olivier Kia McMasterville | Concessionnaire Kia à McMasterville, près de St-Hilaire et Beloeil

Si vous êtes à la recherche d’un concessionnaire qui vous proposera une approche personnalisée lorsque viendra le temps d’acheter votre prochain véhicule ou encore pour vous offrir un service après-vente de grande qualité, nous sommes là pour vous.

En faisant affaire avec nous, vous serez impressionné non seulement par la qualité des services et des véhicules que nous offrons, mais également par notre souci du détail et par la qualité exceptionnelle de notre service à la clientèle.

Nous croyons qu’il est important de viser à rendre votre expérience d’achat de véhicule mémorable pour toutes les bonnes raisons et de garantir que vous recevrez le meilleur service de la part de notre équipe à chaque visite. Nous sommes fiers des nouveaux véhicules Kia que nous proposons.

Les membres de notre équipe sont des passionnés de la marque et sont impatients de pouvoir vous présenter en détail tout ce qui rend les véhicules Kia spéciaux. Une fois que vous aurez trouvé le nouveau véhicule Kia parfait pour vous et votre famille, vous serez impressionné par nos plans de financement et de location flexibles et abordables.

Nos clients bénéficient également du plus haut niveau de service après-vente. Notre centre de service ultramoderne promet de maintenir votre Kia en parfait état pendant de nombreuses années grâce à l’expertise de nos techniciens certifiés formés par le fabricant.

Nous offrons également une gamme de services ; tel un département de pièces et d’accessoires d’origine Kia complet, l’entretien esthétique et la réparation en cas de collision.

Visitez-nous dès aujourd’hui et découvrez un concessionnaire qui vous en donne toujours plus et qui dépassera vos attentes à chaque fois .

Kia Sportage 2023 : Une nouvelle génération

Pour 2023, Kia nous présente un tout nouveau Sportage et contrairement à ce qu'on peut voir chez la majorité des constructeurs, on ne parle pas d'une simple…

Publié le 06 Août 2022

Kia Carnival 2023 : comparer les versions

  Le Kia Carnival, connu quelques années passées sous le nom Sedona, revient pour l'année 2023. Ce véhicule au design résolument moderne rappelle fortement un véhicule…

Publié le 20 Juillet 2022

Kia Seltos 2024 - des changements majeurs à venir

De nouvelles images viennent tout juste d'être dévoilées. Le Kia Seltos devrait recevoir une mise-à-jour considérable pour l'édition 2024 ! On remarque rapidement que plusieurs…

Publié le 14 Juillet 2022

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Olivier Kia McMasterville

ajax loader2
SVP confirmer
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
Oui
Non